Appel à communications

Des communications orales courtes de 5 minutes suivies de 5 minutes de discussion sélectionnées par le comité scientifique du GERPAC seront présentées pendant le congrès.

D’autres propositions pour une présentation orale pourront être sélectionnées pour une communication affichée.

Le thème de la communication doit porter sur les aspects pharmaceutiques ou cliniques de la préparation à l’hôpital de médicaments stériles (anticancéreux, autres injectables, collyres) ou non stériles (formes orales, cutanées ou autres). 

Les résultats ne doivent pas avoir été déjà communiqués.

La communication orale pourra être réalisée selon le choix du présentateur indifféremment en français ou en anglais, cependant, les diapositives de la présentation seront rédigées en anglais.

Les meilleures communications feront l’objet d’un prix remis à la fin des journées.

Soumission

Les auteurs qui souhaitent présenter une communication sont invités à soumettre le formulaire ci-dessous au plus tard le 7 juillet 2017 en 2 exemplaires dont un anonyme
.
Prolongation jusqu’au 15 juillet 2017.

Les auteurs seront informés par courrier électronique de l’issue de la sélection de leur communication par le comité scientifique.

Recommandations aux auteurs

Le résumé doit présenter de façon synthétique l’objectif des travaux, les méthodes, les résultats et la discussion-conclusion.

Le résumé de la communication est rédigé en français et/ou en anglais et doit respecter le cadre du formulaire ci-joint. Dactylographié en police Times New Roman, taille 12, ne pas excéder 1700 caractères (titres de paragraphes inclus).

Télécharger le modèle

En cas d’acceptation, les résumés qui auraient été soumis uniquement en français devront être traduits en anglais par les auteurs pour la mise en ligne sur le site du GERPAC.

Les soumissions de communication ne sont pas possibles pour le moment.

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir toute l'actualité du GERPAC

  • Lettre d’information

GERPAC
Association Loi 1901
Siège social : Chez Jean-Yves Jomier / 8ter rue Léon Bussat, 64000 PAU
Immatriculation formation N° 72 64 035 30 64
Contact Mentions légales